Dun Aengus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dun Aengus

Le forum de la Guilde Dun Aengus de WoW du serveur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrêt officiel du forum des DUN AENGUS
Des feuilles et des plumes Emptypar arcalia Sam 8 Aoû - 18:32

» Strat opulence
Des feuilles et des plumes Emptypar BersLegris Jeu 4 Avr - 11:36

» Présentation de Dartémis
Des feuilles et des plumes Emptypar arcalia Lun 28 Jan - 1:27

» RAID ULDIR : Les BOSS
Des feuilles et des plumes Emptypar Danazel Mar 4 Sep - 8:26

» Mon coeur d'Elfe saigne, Darnassus en cendres
Des feuilles et des plumes Emptypar Aethys Mer 6 Juin - 20:56

WoW Guild Rankings
Warcraft logs
Suite à une modification, merci de cliquer sur ce lien : activité de la guilde
World of log
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des feuilles et des plumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyLun 14 Nov - 19:11

Plom crouik, plom crouik, plom crouik...

Le pas lourd et l'écorce grinçante, un arbre vraisemblablement un peu rouillé pénètre dans le repère des Dun Aengus, semant quelques feuilles automnales dans son sillage. Après un bref coup d’œil, il se dirige vers le pot de fleurs le plus proche, s'y trouve une petite place, et s'endort brusquement.



[HRP]

Bonjour à tous ! Nous allons peut-être être amenés à passer quelques soirées ensembles, alors j'imagine qu'une petite présentation s'impose rabbit

J'ai goûté à WoW à peu près à ses débuts, d'abord pour le RP. Ce n'est qu'en Outreterre que j'ai commencé à m'intéresser aux instances, puis aux raids par le biais des Cénobites Tranquilles, le raid "off" des Nøx SiÐeris (que vous m'autoriserez à partir de là à écrire Nox Sideris !). Karazhan, Zul Aman, dans une ambiance conviviale voire loufoque... il y a pire comme environnement et forcément, j'ai eu envie d'en voir plus ! Merci Taldatur (je ne trouve pas le petit smiley qui s'incline, mais je n'en pense pas moins).

A l'arrivée en Norfendre, assez logiquement, j'ai rejoint les Nox Sideris. Principalement en arbre, un petit peu en chouette. J'ai vite pris goût à la découverte des raids, et au décorticage de stratégies en tous genres. Rien de tel que quelque branches cassées pour passer une bonne soirée What a Face. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Arcalia, envers qui je décline toute responsabilité en cas de dommages dus à ma présence ici. D'ailleurs, je parlais de Karazhan et Zul Aman : pour en finir avec le top trois des raids de WoW, je suppose que je me dois de citer Ulduar Surprised

Arrivés à la Citadelle de Glace, des divergences d'opinions ont scindé les Nox en deux. Ça a été l'occasion d'une micro-pause. En fin d'extension, à l'initiative de notre maitre de guilde (Joanne : je ne peux pas parler de mon parcours dans WoW sans citer son nom), nous avons repris notre petit bonhomme de chemin avec les moyens du bord, dont un nouveau RL (moi, et en chouette en plus Shocked). Venir à bout du Roi Liche, contre toute attente, avant la fin de l'extension, a été l'une de mes plus grandes satisfactions dans WoW, et le fruit d'un très bel investissement collectif.

Cataclysme a été une extension prolifique. Nous nous sommes même surpris à ratatiner 4 des 8 pas-beaux de l'Âme des dragons le jour même de son ouverture Shocked. Mais une fois Aile de mort par terre et les armes légendaires en poches... la fatigue a commencé à se faire sentir.

S'en est suivi une pause de 3 ans, loin des pandas. Puis un rapide passage en Draenor, puis une nouvelle pause. Puis l'arrivée de Légion avec ses nouvelles promesses. Tenues au-delà de toute attente, de ce que j'ai pu en voir pour l'instant ! Et quelques coucous à Arcalia plus tard... me voilà à reprendre les raids ! Je ne sais pas encore si je m'investirai à nouveau dans le jeu et jusqu'où, mais je vous remercie (d'autant plus, en fait) pour votre accueil Smile

A bientôt j'espère !


Dernière édition par Êna le Mar 15 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misstessy




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMar 15 Nov - 10:00

bienvenus amie healer.....
Revenir en haut Aller en bas
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMer 16 Nov - 0:20

*s'incline maladroitement en direction de la chamanette, manquant de faire tomber son pot de fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Arä

Arä


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMar 24 Jan - 1:16

Réponse très tardive de ma part je sais....suis un peu lent :-p

Belle présentation et très bonne initiative Êna.

Tu es toujours le bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
arcalia
Admin
arcalia


Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2013

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMar 31 Jan - 11:37

Coucou Vieille Branche,
Le Nounours est à la traîne (faut dire qu'il n'est pas encore totalement sorti de son hibernation).
Comme d'habitude, tu m'impressionnes  ! Comment es-tu arrivé ici alors que notre forum n'est pas un endroit très fréquenté ? Respect ! Je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait l'effort de se présenter sans y être obligé.
Mais le temps a passé depuis cette présentation. Nous avons raid de nouveau ensemble, tomber quelques boss et maintenant te voilà des nôtres !
Je sais combien il t'en coûte de quitter les Dryades et Ents de ton Bosquet (mes amitiés à la Brindille).
Je me sens d'autant plus honorée que tu aies choisi de nous rejoindre.
Je te souhaite bienvenue parmi les Dun et ensemble, de nombreux succès.
Les DUN, ensemble, toujours plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMar 7 Fév - 22:20

*acclame Arca elfement...*

*...et tombe pour de bon, cette fois !*


Heu... Arä ? Ça existe, les enchantements pour stabiliser les pots de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
arcalia
Admin
arcalia


Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2013

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMar 7 Mar - 0:31

Arä, dépêche ! Notre ami a besoin de tes soins ! De l'eau de rosée ou mieux, quelques feuillerêves et cela ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ichïgo

Ichïgo


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMar 1 Aoû - 3:26

Une petite chose en plaque décomposé et miteuse avec son semblant de bouclier du nom "Ichïgo" sortant de la lave et des tréfonds d'internet trouva une lueur et si engouffra.

Après plusieurs années de comas suite à excellente bière "Ironforge", euuuuuuhhh forgefer. Il reconnais 2 personnes.

Salut Êna, salut Arca ça fait un bail je suis tombé sur ce forum par hasard, je vous ai vu et j'ai eu envi de laisser un message, j'espère que ça dérange pas.
Ça me rappelle de vieux et bon souvenir de vous voir, j'espère que vous allez bien. Et non je ne suis toujours pas de retour sur wow voir même sevré mais bon il y a une fin a tous et de nouveau commencement (comme Fortnite, "devient hystérique et retourne y jouer").

Je vous laisse, je repasserai voir si il y a des nouvelles.

Encore désolé de polluer ton post Ena  Twisted Evil

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes EmptyMer 23 Aoû - 17:53

*remarque les traces de lave dans l'entrée, et les suit jusqu'à une touffe de cheveux verts qu'elle prend pour un druide en plein exercice de camouflage*

Tiens ! Bonjour confrère ! Joli feuillage !


[ Ho ben ça ! Coucou Ichï ! Comme tu l'as peut-être lu, j'ai longtemps décroché aussi... avant de rechuter Embarassed (un peu !)

Toi aussi, un jour, tu craqueras. On craque tous What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des feuilles et des plumes Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles et des plumes   Des feuilles et des plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des feuilles et des plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dun Aengus :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers: