Dun Aengus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dun Aengus

Le forum de la Guilde Dun Aengus de WoW du serveur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrêt officiel du forum des DUN AENGUS
STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA Emptypar arcalia Sam 8 Aoû - 18:32

» Strat opulence
STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA Emptypar BersLegris Jeu 4 Avr - 11:36

» Présentation de Dartémis
STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA Emptypar arcalia Lun 28 Jan - 1:27

» RAID ULDIR : Les BOSS
STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA Emptypar Danazel Mar 4 Sep - 8:26

» Mon coeur d'Elfe saigne, Darnassus en cendres
STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA Emptypar Aethys Mer 6 Juin - 20:56

WoW Guild Rankings
Warcraft logs
Suite à une modification, merci de cliquer sur ce lien : activité de la guilde
World of log
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA

Aller en bas 
AuteurMessage
arcalia
Admin
arcalia


Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2013

STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA Empty
MessageSujet: STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA   STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA EmptyJeu 18 Mai - 15:59

NOUVEAUTE :
ESPRIT CONTAMINE :
Nythendra va caster deux fois « ESPRIT CONTAMINE » en phase 1 (durée du cast : 3 secondes)
Avec ce sort, le boss effectue un contrôle mental sur tous les joueurs qui ont 10 stacks ou plus de « INFESTE ».
Les joueurs contrôlés par « ESPRIT CONTAMINE » spament en continu une AOE sur le raid (« PROPAGATION DE LA CONTAMINATION » qui en plus de faire des dégâts importants sur le raid, propage aussi des stacks de « INFESTE »). Le seul moyen de les arrêter c’est :
- 1 => de les empêcher de caster leur AOE,
- 2 => et de les taper suffisamment pour les faire revenir parmi nous. Les joueurs contrôlés ont 50% de points de vie supplémentaires. Il faudra les taper jusqu'à les laisser à 25% de leurs points de vie (surtout pas de DOT sinon ils vont crever au retour du contrôle)
Les joueurs libérés du contrôle, ont leurs stacks réinitialisés à zéro.

Le sort « ESPRIT CONTAMINE » est systématiquement lancé après un souffle donc deux fois dans la phase 1, une fois au milieu et une fois vers la fin avant que le dragon ne se couche.

Comment on gère ce sort :
Tous les joueurs ayant 10 stacks et plus se packent sur les tanks pendant le "SOUFFLE CONTAMINE" ou à la fin de celui-ci mais avant que le boss ne finisse de caster « ESPRIT CONTAMINE » (cast de 3 secondes).
Quand les joueurs sont contrôlés par « ESPRIT CONTAMINE »,  il faut utiliser au maximum les sorts de zone qui empêchent les joueurs contrôlés de caster mais qui ne les bloquent pas :
Pour les empêcher de caster :
- Guerrier => Tempête de lames
- Chasseur de démons => Rayon accablant
- Paladin => Lumière aveuglante
- Druide => Typhon ou rayon solaire
Ces sorts ne bloquent pas les joueurs une fois qu’ils sont libérés. Les joueurs libérés peuvent ainsi reprendre leur place sans danger.
On leur tape dessus pour les sortir du contrôle mais PAS DE DOT qui pourrait les affaiblir voire les tuer une fois sortis du contrôle.
N'utilisez pas vos étourdissements, ralentissements, silences, effets périodiques ou fears pendant les contrôles => on se trouve dans une configuration « JCJ » et du coup, ce sont les timers PVP de vos sorts qui s’appliquent !

CE QU’IL FAUT AUSSI  SAVOIR :
INFESTE est un débuff donné par une source de dégâts de « PESTE », à savoir sur ce combat : tout => le souffle de Nythendra, les flaques au sol, les insectes qui pulsent sur 8 mètres, les copains qui ont la « POURRITURE » et qui pulsent aussi sur 8 mètres.

IMPORTANT :
Les stacks du débuff « INFESTE » ne sont pas réinitialisés à la fin de la phase 2 (« CŒUR DE L’ESSAIM ») quand Nythendra se relève.


Le nombre de personnes touchées par le sort « POURRITURE » en même temps (et donc qui pulseront « INFESTE » sur 8 mètres, poseront des flaques de « SOL CONTAMINE ») augmente à chaque retour en phase 1.
- 3 personnes en début de combat, puis 4 quand on revient en phase 1, puis 5, puis … plus rien, c’est fini …  Nythendra ou nous …

Le but du jeu est d’éviter de prendre inutilement des stacks de « INFESTE » parce que si la moitié du raid à 10 stacks au même moment, il n’y aura pas assez de monde pour leur taper dessus pendant la phase « ESPRIT CONTAMINE » … et paf le raid !

ET TOUJOURS :
- On se positionne à 8 mètres les uns des autres (/range "8" ) et en quinconce => Je vérifie que je n’ai personne devant moi parce que si la personne devant moi se prend la « POURRITURE », elle va se retourner et me traverser pour rejoindre le mur. Je prendrai donc des stacks d’infester.
- Les personnes avec « POURRITURE » sortent vite du raid avant de pulser sur les copains. On se pousse pour les éviter et ne pas prendre des stacks d’  « INFESTE ».
- On pose les flaques de « SOL CONTAMINE » au pied des murs pour garder le max de place « safe » auprès de boss.
- On essaye de diriger le souffle de Nythendra vers l’arrière (la personne visée par le souffle court vers l’arrière, le reste du groupe remonte vers les tanks pour que les plaques de « SOL CONTAMINE » gênent le moins possible le groupe (je rappelle : marcher sur une flaque de « SOL CONTAMINE » génère des stacks d’« INFESTE »).
- Phase 2 quand Nythendra est au sol (« CŒUR DE L’ESSAIM ») => je privilégie ma survie au dps ! Je fuis les insectes (ils pulsent trois fois sur 8 mètres et posent un débuff qui augmentent les dégâts à chaque tic de 25 % cumulables).
- Si je dois choisir entre tenir compagnie à un insecte ou traverser une flaque de « SOL CONTAMINE », je traverse la flaque sans hésitation.

A noter : Prévoir une zone « safe » pour la phase 2 (« CŒUR DE L’ESSAIM ») de part et d’autre de la porte d’entrée où il sera interdit de poser les flaques de « SOL CONTAMINE ».
Rappel : les tanks posent la « POURRITURE EXPLOSIVE » à la porte.

DEFINITIONS :
•  Infesté : Les personnages-joueurs touchés par une source de dégâts de Peste reçoivent une charge d'Infesté qui inflige 21 000 points de dégâts de Peste toutes les 2 s. Cet effet est cumulable.
•   Esprit contaminé  : La corruption de Nythendra prend le contrôle de tous les personnages-joueurs ayant au moins 10 charges d'Infesté, ce qui les force à lancer périodiquement Propagation de la contamination. Infliger suffisamment de dégâts au personnage-joueur contrôlé annule l'effet.
o  Propagation de contamination : Inflige 465 000 points de dégâts de Peste aux personnages-joueurs.
•  Souffle contaminé : Nythendra exhale des nuées d'insectes venimeux qui infligent 464 000 points de dégâts de Peste toutes les secondes pendant 5 s. De plus, son souffle corrompt la zone, créant ainsi des poches de sol contaminé.
•  Pourriture : 403 500 points de dégâts de Peste aux alliés à moins de 8 mètres toutes les 3 s pendant 9 s. A expiration, la corruption jaillit de la cible pour créer des zones de sol contaminé.
•  Sol contaminé : Crée une zone de corruption qui inflige 398 000 points de dégâts de Peste toutes les 1,5 s à ceux qui s'y trouvent.
•  Pourriture explosive   : Inflige au maximum 1 986 000 points de dégâts de Peste à tous les alliés au bout de 8 s. Plus ils sont éloignés du centre de l'explosion, moins ils subissent de dégâts. De plus, la déflagration crée plusieurs zones de sol contaminé.
 Cœur de l'essaim : A 0 point d'énergie, la forme de Nythendra s'effondre et, pendant 20 s, son influence fait périodiquement gonfler un insecte, qui lance Explosion de corruption à 3 reprises avant de mourir.
o  Explosion de corruption : Inflige 689 500 points de dégâts de Peste aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres. De plus, le résidu toxique augmente les dégâts d'Explosion de corruption de 25% pendant 5 s. Cet effet est cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
 
STRAT CAUCHEMAR MYTHIQUE - NYTHENDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar d'émeraude - 1er boss Nythendra
» Salle des Valeureux - Mythique
» Cauchemar d'émeraude - 2ème boss Elerethe Renferal
» Cauchemar d'Émeraude - Nm
» Cauchemar d'Émeraude - Hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dun Aengus :: Légion-
Sauter vers: