Dun Aengus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dun Aengus

Le forum de la Guilde Dun Aengus de WoW du serveur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrêt officiel du forum des DUN AENGUS
Présentation ou représentation de Taldatur Emptypar arcalia Sam 8 Aoû - 18:32

» Strat opulence
Présentation ou représentation de Taldatur Emptypar BersLegris Jeu 4 Avr - 11:36

» Présentation de Dartémis
Présentation ou représentation de Taldatur Emptypar arcalia Lun 28 Jan - 1:27

» RAID ULDIR : Les BOSS
Présentation ou représentation de Taldatur Emptypar Danazel Mar 4 Sep - 8:26

» Mon coeur d'Elfe saigne, Darnassus en cendres
Présentation ou représentation de Taldatur Emptypar Aethys Mer 6 Juin - 20:56

WoW Guild Rankings
Warcraft logs
Suite à une modification, merci de cliquer sur ce lien : activité de la guilde
World of log
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation ou représentation de Taldatur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taldatur

Taldatur


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Présentation ou représentation de Taldatur Empty
MessageSujet: Présentation ou représentation de Taldatur   Présentation ou représentation de Taldatur EmptyJeu 21 Déc - 16:08

Salut les Dun,

Après avoir retrouvé l'adresse du forum, m'être rendu compte que j'étais déjà membre, je me dis qu'il est temps de faire comme Dartémousse et vous présenter le fake unstuff qui vous accompagne de nouveau depuis presque 1 mois.

Donc, Taldatur, paladin multi-spé, jouant depuis... 2004. (oh putain, la claque) et sinon, IRL : Damien, militaire, papa 2 fois et cavalier régulièrement blessé. (Nico, no comment!)
Alors contrairement à ce que l'on pourrait penser, même si mon paladin est mon main depuis sa création, mes premiers personnages sont respectivement, Longhorn un tauren druide et Shiraya, ma chasseresse elfe de la nuit, maitrise des bêtes. (et oui, j'ai commencé côté horde!)

Sinon, j'ai été tour à tour maitre de guilde, simple joueur ou officier dans divers guildes:
Durant Vanilla, j'étais le meneur de l'ordre du loup noir, petite guilde qui tentait de pexer ensemble et d'atteindre l'ultime level 60 (on parlait de cercle 60 à l'époque, parce qu'on était RP). Suite à des pannes informatiques, j'ai arrêté le jeu quelques mois et quand je suis revenu, ben j'étais tout seul dans ma guilde.
J'ai donc rejoint Nexus et j'ai corrompu Nico pour qu'il me rejoigne. Suite à diverses divergences d'opinion avec le conseil des Nexus, j'ai rejoint les héros renaissants, petite guilde familiale.

C'est à cette époque que j'ai été contacté par le couple infernal Krhom/Lhulla  pour rejoindre un raid de week end qu'on allait bientôt appelé le raid "les cénobites tranquilles", raid dont j'ai pris la tête et que j'ai mené pendant deux longues années (jusqu'à l'arrivée de WoTLK).
Durant cette période chaste, les Nøx SiÐéris m'ont recruté et j'ai donc joué mon rôle de palatankheal (oui je switchais régulièrement). Au début, simple joueur, je suis rapidement passé officier, puis référent paladin et enfin j'ai pris la tête de la guilde. C'est à cette époque qu'on a recruté une timide nounourse qui essayait d'apprendre à jouer également châton  cat  (N'est ce pas Arcalia)
On a pas mal avancé, mais durant LK, j'ai du stopper le jeu à cause d'imprévus IRL, et j'ai passé le flambeau.
Je suis revenu sur la fin de l'extension, et n'ayant plus ma place chez les Nøx, j'ai remonté une petite guilde casual : Lupus Domitor.
On a avancé dans ICC, puis plus tard dans les divers raids de Cataclysm, avant d'exploser pour encore une fois des divergences d'opinions (qui ressemblent étrangement à celles que vous avez connues il n'y a pas longtemps Smile )

Je suis resté Lupus, et entre temps, Arcalia m'a recontacté pour vous accompagner en raid (sur la fin de Cataclysm).
Durant Mist of Pandaria, on s'est un peu perdu de vue, puis on s'est retrouvé sur la fin d'extension pour avancer et péter les dents à Garrosh.
Quand Warlord est arrivé, j'ai eu quelques changements IRL (légers...) et j'ai quasi plus joué. Puis Légion a été annoncé. Et me rev'là.
Comme à chaque fin d'extension, j'ai croisé Arca qui m'a proposé de vous accompagner et donc ben voila, je vous ai rejoint.
Pour le moment, je vous suis avec le Pal, mais je pense qu'en 2018, ce sera ma démoniste "Démentia" qui sera à vos côtés. Actuellement, elle est quasi ilevel 900 (pas mal pour un perso qui est 110 depuis moins de 10 heures).
Donc à ce soir pour le raid prévu, et d'ici là bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
grasdoubles
Admin
grasdoubles


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation ou représentation de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou représentation de Taldatur   Présentation ou représentation de Taldatur EmptyMar 26 Déc - 11:26

roooh une démo à nouveau dans le raid, à nous les bonbons et les TPs bounce

Sinon re-bienvenue à toi et ta présence ne s'est pas révélée superflue, bien au contraire et c'est la nounours en chef qui en est la plus contente.
Revenir en haut Aller en bas
Êna




Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2016

Présentation ou représentation de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou représentation de Taldatur   Présentation ou représentation de Taldatur EmptyVen 23 Mar - 0:05

Bigre !! Je tombe ici par hasard !

Coucou Talda et coucou tout le monde ! Surprised

*part chercher des pommes de terre pour éliminer les dernières traces de rouille de l'armure du paladin*

(sisi, je viens de voir que ça se faisait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taldatur

Taldatur


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan

Présentation ou représentation de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou représentation de Taldatur   Présentation ou représentation de Taldatur EmptyDim 25 Mar - 15:02

Salut l'arbrisseau.

Pour un arbre, c'est jamais bon signe de tomber!
Mais ça fait plaisir de te voir Smile

Pour le paladin, t'inquiète, il n'a pas de rouille, il continue de gérer son train train quotidien et a laissé la place à Démentia pour punir les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ou représentation de Taldatur Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou représentation de Taldatur   Présentation ou représentation de Taldatur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ou représentation de Taldatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dartémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dun Aengus :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers: