Dun Aengus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dun Aengus

Le forum de la Guilde Dun Aengus de WoW du serveur Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrêt officiel du forum des DUN AENGUS
Bijoux du Panthéon Emptypar arcalia Sam 8 Aoû - 18:32

» Strat opulence
Bijoux du Panthéon Emptypar BersLegris Jeu 4 Avr - 11:36

» Présentation de Dartémis
Bijoux du Panthéon Emptypar arcalia Lun 28 Jan - 1:27

» RAID ULDIR : Les BOSS
Bijoux du Panthéon Emptypar Danazel Mar 4 Sep - 8:26

» Mon coeur d'Elfe saigne, Darnassus en cendres
Bijoux du Panthéon Emptypar Aethys Mer 6 Juin - 20:56

WoW Guild Rankings
Warcraft logs
Suite à une modification, merci de cliquer sur ce lien : activité de la guilde
World of log
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bijoux du Panthéon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dartémis




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2017

Bijoux du Panthéon Empty
MessageSujet: Bijoux du Panthéon   Bijoux du Panthéon EmptyMer 17 Jan - 10:51

Hello all,

Je n'ai pas vu de post sur ce sujet donc j'attaque.
En parcourant le log de notre dernier pull d'antoran high command, j'ai vu qu'il y a que les procs des trinkets heal (Lizka) et agi (Gd, Cryticâl, Cleane, Eleonor et Dartémis).

Est-ce que nous sommes les seuls à avoir eu le trinket du Panthéon ? Je rappelle que pour que s'active le proc secondaire, il faut quatre proc principaux, différents, actifs en même temps. Donc si d'autres joueurs ont ce fameux trinket il ne faut pas hésiter Smile ca permettra de voir l'apport réel sur notre raid.

Bijoux du Panthéon 663644

Le post complet sur les trinkets du Panthéon (en anglais) http://www.wowhead.com/news=277048/everything-we-know-about-the-antorus-pantheon-trinkets#empowerment-equal-spread.

Pour les anglophobes ca dit que :

  • il faut que les procs de 4 trinkets différents soient actifs en même temps pour avoir le renforcement de Panthéon.
  • que le buff renforcement du Panthéon ne sera actif que pour les 4 joueurs dont le trinkets à proc
  • que plus on a de trinket et plus l'uptime du renforcement du Panthéon est important. Ca c'est normal : si y'a 4 procs au pull > boum, renforcement pendant 15 sec sur ces joueurs, 5sec plus tard 4 procs sur d'autres joueurs ? > boum, renforcement de 15sec sur ceux là aussi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dartémis




Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2017

Bijoux du Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Bijoux du Panthéon   Bijoux du Panthéon EmptyJeu 18 Jan - 9:34

voici les logs des buffs des Trinkets du Panthéon sur la soirée d'hier.

Warcraft logs

Les 4 premiers graphiques sont les procs individuels. Les 4 suivants sont les renforcements du Panthéon quand on a 4 buffs actifs. Vous pouvez sélectionner les différents boss pour avoir le détail par combat.
On voit bien qu'avec la quantité de "vitalité de Golganneth" (dps agilité) qu'on a, il y a quasiment tout le temps le buff qui tourne c'est l'avantage.
Par contre l'inconvénient est qu'il n'y a pas autant de trinket dans les autres classes, du coup chaque dps agilité porteur du trinket a une très petite chance d'avoir le renforcement du panthéon.
Exemple : sur toute la soirée je n'ai eu le renforcement qu'une seule fois. Et il y a même certains combat où aucun proc n'a été aligné avec les autres, donc pas de renforcement du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arä

Arä


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Bijoux du Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Bijoux du Panthéon   Bijoux du Panthéon EmptyMar 23 Jan - 17:13

Je pense que tu as tout dit de manière très clair ( ouep , a tout compriiiiis Smile  )
Malheureusement à ce jour, vous n'êtes pas nombreux à le détenir... je pense à GD, toi.... les autres , je ne vois pas.

Enfin voilà, post très instructif à ce niveau.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcalia
Admin
arcalia


Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2013

Bijoux du Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Bijoux du Panthéon   Bijoux du Panthéon EmptyMar 30 Jan - 2:30

Bonne nouvelle, un de plus : j'ai looté le bijou jeudi et donc équipé pour le dimanche où l'on a tombé le Haut Commandement.
Si je regarde les buffs durant le kill, je vois que :

  • La Marque de Golganneth a proc 73 fois pour un uptime d'environ 50 %
    - Eleonor : 27 fois soit 23.63 % du temps de combat
    - Dartemis : 24 fois soit 19,49 % du temps de combat
    - GD: 22 fois soit 19, 05 % du temps de combat


  • Mon rempart céleste a proc 15 fois soit 30 % du temps de combat


  • Le Feu du forgeur de mondes (Maxx + Faelar) a proc 31 fois pour un uptime de 31 % environ.

Si j'ai compris ton post, du fait qu'on n'a pas 4 sortes de trinkets différents, on ne peut pas encore bénéficier du renforcement du Panthéon ? ou du moment qu'on a 4 trinkets qui proc ensemble (et on s'en fiche de savoir s'ils sont du même type), on a le renforcement ? Parce que pour moi, actuellement on n'a que trois types de trinkets (tank, agi, force) donc pas encore possible d'avoir le bonus.

Merci de la précision pour un Nounours qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
arcalia
Admin
arcalia


Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2013

Bijoux du Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Bijoux du Panthéon   Bijoux du Panthéon EmptyMar 30 Jan - 3:07

oups, autant pour moi, je viens de remarquer que :
- la "Robustesse d'Aggramar" entrait pour 2.16 % de mes heals
- La "Tempête dévastatrice" comptait pour 2.96 % de tes dégâts (et 4.19 % pour Eleonor) sur le Haut Commandement (kill)
donc le renforcement du Panthéon a bien eu lieu !
Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux du Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Bijoux du Panthéon   Bijoux du Panthéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux du Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dun Aengus :: Légion-
Sauter vers: